INAUGURATION & VERNISSAGE EXPOSITION INTROÏT INAUGURATION & VERNISSAGE EXPOSITION INTROÏT

  • Art en aquitaine
    Agenda des expos Afficher tout l'agenda La Mauvaise Réputation

    (( écouter ))

    INAUGURATION & VERNISSAGE EXPOSITION INTROÏT

        Du ven. 12 février 2016 au sam. 26 mars 2016

        Vernissage le ven. 12 février 2016 - 19h00 Importer dans mon calendrier



    Exposition INAUGURATION & VERNISSAGE EXPOSITION INTROÏT

    Présentation


    La Mauvaise Réputation voit double.
    Vernissage le vendredi 12 février 2016 à partir de 19h au 10 rue des Argentiers.
    Exposition du 13 février au 26 mars 2016


    La Mauvaise Réputation est une librairie-galerie indépendante qui depuis 2002 occupe le 19 rue des Argentiers dans le vieux Bordeaux, au coeur du quartier Saint Pierre. Elle explore et propose un univers rare, décalé, étrange, proposant des genres littéraires peu représentés chez ses confrères. Elle emprunte les petits chemins situés aux lisières de l'art et du livre.

    La Mauvaise Réputation présente également depuis 13 ans les productions d'artistes et de groupes divers et singuliers, les expositions s'y s'enchaînent plus par choix qualitatif que par souci de combler un calendrier. Les artistes mis en avant, graphistes, peintres, sculpteurs, illustrateurs ou encore photographes sont décalés, avant-gardistes ou contestataires mais s'inscrivent toujours dans cet esprit si particulier qui fait de La Mauvaise Réputation un lieu unique qui aujourd'hui s'agrandit pour devenir deux lieux uniques !

    En effet, son espace d'exposition qui était jusqu'à présent situé au fond de la librairie prend son autonomie et s'installe au n°10 rue des Argentiers (juste en face) dans un beau local de 75 m2 et devient La Mauvaise Réputation Galerie.

    Quant à La Mauvaise Réputation Librairie, libérée de son espace galerie, elle va compter encore plus de nouveaux rayonnages, encore plus de beaux livres curieux, drôles, étranges, surprenants, irrévérencieux...

    En résumé, au 19 rue des Argentiers, vous trouverez La Mauvaise Réputation Librairie et au 10 de la même rue, la Galerie.

    Pour sa première exposition La Mauvaise Réputation Galerie vous propose Introït , un accrochage d'oeuvres de plusieurs artistes, pour une exposition collective qui veut démontrer l'indispensable vitalité de l'art vivant et bon vivant.

    Avec les oeuvres de Thierry Lagalla, Frédéric Clavère, Taroop et Glabel, Arnaud Labelle-Rojoux, Joël Hubaut, Moolinex, Winshluss, Aurélie William Levaux, mais aussi certains artistes avec lesquels nous allons travailler comme Philippe Mayaux.

    Introït une exposition de dessins, peintures, sculptures, installations qui propose à travers le regard amusé, critique, acéré mais toujours libre des artistes une vue sur l'art et ses limites. Une exposition absurde et poétique à l'image du monde qui nous entoure.


    Adresse :


    La Mauvaise Réputation
    19 rue des Argentiers (la librairie)
    10 rue des Argentiers (la galerie)
    33000 - Bordeaux
    Site internet


    Partager sur : Facebook  Scoopeo  Fuzz it!  Digg it!  del.icio.us it!  yoolink  Ajouter à mes favoris Technorati

    Modifier les informations Imprimer

    Faites la demande de modification des informations de cet événement


    Votre nom
    Votre email


    Recevez un rappel par email le jour de cette événement


    Adresse email
    |   accueil   |   lieux   |   agenda   |   ressources   |   communiqués   |   contact   |   plan du site   |   partenaires   |  
    Pour les webmasters   -   Mentions légales   -   Qui sommes-nous ?   L'Agence Créative  
          L'agence créative Bordeaux