Le  LupanArt  lieu d’échanges culturel alternatif, mais de bon ton, s’expose le vendredi 12 juin Le LupanArt lieu d’échanges culturel alternatif, mais de bon ton, s’expose le vendredi 12 juin

  • Art en aquitaine
    Proposez vos communiqués sur le site.


    Posté le 03/06/09 dans la catégorie : Actualités

    Le LupanArt lieu d’échanges culturel alternatif, mais de bon ton, s’expose le vendredi 12 juin




    Nuit de l’Art à deux balles !



    En cette époque trouble, où l’arène médiatique n’est plus occupée que de toreros avachis et serviles agitant la muleta de la parole institutionnelle devant des regards que l’on voudrait de plus en plus bovins, il nous est apparu essentiel de réagir contre les taxidermistes de la pensée qui veulent réduire la culture au spectacle pyrotechnique et enfermer l’Art dans les vitrines de prisons culturelles et les salons privés. Aussi avons-nous décidé de le libérer et  le faire circuler en osant placer l’œuvre d’Art à un prix accessible, non seulement au gagne petit mais surtout... au riche ruiné par la débâcle financière qui n’a plus les moyens d’acheter.

    Munissez-vous de billets de 10, 20, 50 euros, vous serez ainsi en mesure de régler directement vos achats aux artistes présents que vous pourrez aussi toucher, questionner .
    A qui profite la crise ?
    A tout un tas d’autres personnes, qui naturellement, sont aussi attendues et peuvent venir avec leur chéquier et leur carte Gold.

    Des œuvres sans limitation de prix leur seront proposées au sein de la même exposition. Un accueil tout particulier leur sera réservé avec notamment un parking privé et surveillé pour leurs limousines. Ils auront ensuite la possibilité de s’encanailler, s’ils le désirent, en côtoyant des gens de condition modeste, tout au long de cette soirée qui se veut festive.
    Les bénéfices seront entièrement reversés à la recherche sur les maladies spécifiques à certains milieux culturels, notamment l’hypertrophie de l’égo, qui encore aujourd’hui fait de nombreuses victimes. En participant à cette manifestation, vous aurez donc aussi l’occasion d’accomplir une bonne action.

    Parlez en autour de vous et venez nombreux, diffusez cette info dans vos réseaux, amenez vos riches.

    Fonctionnement auberge espagnole, chacun apporte boisson et grignotage, à partir de 19h.
    L’expo restera ouverte le samedi après-midi.
    Pour tout renseignement complémentaire téléphoner au 06 69 39 17 55.
    Les plans d’accès sont transmis en pièce jointe, si vous avez un problème pour les ouvrir n’hésitez pas à envoyer un mail.

    Plan d'accès PDF (600Ko)

    Alain RIVES
    alain2301@gmail.com



    Avec la complicité de :  Anne de Buttet,  Anne Dubois Kremer, Agnès Torres, Bernadette Maille, Christine Duboz, Claire Espanel, Francis Viguera, Isabelle Pringault, Luc Villard, Marie Laure Drillet, Nadine Sauzède , Philippe Primersky, Pierre Touron, Véronique  Watelle.



    Proposez vos communiqués sur le site
    |   accueil   |   lieux   |   agenda   |   ressources   |   communiqués   |   contact   |   plan du site   |   partenaires   |  
    Pour les webmasters   -   Mentions légales   -   Qui sommes-nous ?   L'Agence Créative  
          L'agence créative Bordeaux