Lancement de l'édition 2012 du prix OPLINE PRIZE, lundi 26 mars 2012 à 18h à Bordeaux Lancement de l'édition 2012 du prix OPLINE PRIZE, lundi 26 mars 2012 à 18h à Bordeaux

  • Art en aquitaine
    Proposez vos communiqués sur le site.


    Posté le 22/03/12 dans la catégorie : Actualités

    Lancement de l'édition 2012 du prix OPLINE PRIZE, lundi 26 mars 2012 à 18h à Bordeaux




    L’Art contemporain en un clic !
    OPLINE PRIZE, le concours d’art contemporain sur internet.


    Lancement de l'édition 2012 du concours Opline Prize
    Lundi 26 mars 2012
    A partir de 18h
    Agence WSB – 6 rue d’Enghien, 33000 Bordeaux


    En présence de:
    Marcel Desvergne, Président d'Opline
    Charlotte Laubard, Directrice du CAPC Musée d'art contemporain de Bordeaux
    Emeric Ducreux, Directeur de la galerie ACDC
    Nadia Russell, Directrice de Tinbox
    Michèle Robine, Présidente du Prix Opline  et Artiste

    (Les inscriptions sont closes)
    Contact – Michèle Robine : michelerobine@gmail.com
    http://www.oplineprize.com

    Qu'est ce que le prix OPLINE PRIZE?

    L’évènement se déroule grâce à la participation des internautes qui ont du 16 octobre au 26 novembre pour voter en faveur de leur artiste préféré sur le site d’OPLINE PRIZE.
    Mettre l’art contemporain à la portée de tous est en effet le cheval de bataille d’OPLINE.

    Et ce, autant en le rendant visible au plus grand nombre qu’en favorisant la création et les lieux d’exposition, grâce au prix de 8 000 euros décerné à l’artiste vainqueur. Ce dernier offre alors à son tour une de ses oeuvres à un internaute tiré au sort. Les artistes sont choisis par la talentueuse équipe que forment ORLAN, Didier Arnaudet, Jean-Michel Raingeard, Christian Gattinoni et notre invité d’honneur.

    Amener l’oeuvre dans votre salon, vous offrir l’opportunité de donner votre avis et aider de manière simple à la création artistique, un beau projet qui a le plaisir d’inaugurer cette année sa quatrième édition au sein de l’Agence WSB le lundi 26 mars 2012. Un événement qui s’inscrit dans la semaine numérique et le thème de « la création digitale pour une démocratisation de la culture ».

    L’agence accueillera cette soirée, accessible sur inscription ou invitation (dans la limite des places disponibles) dans leurs locaux, de 18h à 20h. En présence de Marcel DESVERGNE, président d’OPLINE, Michèle ROBINE, présidente du prix OPLINE PRIZE et Philippe BRUNO, directeur de WSB.

    Cet évènement se déroulera dans le cadre de la semaine digitale. L'agence WSB effectuera également le lancement de Blookup, première plateforme dédiée à la création et à la promotion de livres de blogs à partir de 19h.




    Proposez vos communiqués sur le site
    |   accueil   |   lieux   |   agenda   |   ressources   |   communiqués   |   contact   |   plan du site   |   partenaires   |  
    Pour les webmasters   -   Mentions légales   -   Qui sommes-nous ?   L'Agence Créative  
          L'agence créative Bordeaux